Des informations? Avez-vous besoin de contacter la rédaction ? Envoyez vos e-mails à [email protected] ou rendez-vous sur notre formulaire.
Actualités

Une influenceuse a failli être « vendue » à un narcotrafiquant au Mexique par un ami : que s’est-il passé ?

Stephanie Moreno, créatrice de contenu originaire de Carthagène, a captivé Internet avec une vidéo émouvante célébrant la diversité de la Colombie, qui est rapidement devenue virale et lui a permis de gagner de nombreux followers. Cependant, elle a récemment partagé une histoire choquante sur TikTok qui a inquiété et indigné ses fans.

Dans son récit intitulé « Quand un ami d’enfance m’a vendue à un narco », Moreno a raconté en détail une expérience traumatisante qu’elle a vécue lors de son séjour au Mexique en 2022. Bien qu’elle aime ce pays, cette année-là a été marquée par des moments chaotiques. L’histoire implique un ami d’enfance colombien et un ami mexicain qui l’a aidée à échapper à une situation dangereuse.

Elle a failli être vendue à un narco

Moreno a expliqué que son père s’inquiétait pour sa sécurité au Mexique, un pays qu’elle connaît bien grâce à son travail. Un jour, son ami mexicain l’a invitée à aller voir un match de la Colombie dans un lieu public. Elle a accepté et a décidé d’inviter également son ami d’enfance, qui se trouvait par hasard au Mexique. Ce dernier lui a proposé de l’aider dans certaines démarches, mais a également insisté pour qu’ils se rendent à Las Vegas en jet privé avec un soi-disant « narco baby » et d’autres influenceuses. Moreno a décliné l’invitation, arguant qu’elle ne voyageait pas avec des inconnus et qu’elle venait de commencer une relation.

Cependant, son ami d’enfance l’a surprise en arrivant avec le soi-disant narco, deux gardes du corps armés et deux camionnettes noires. Alarmée, Moreno a commencé à filmer et à envoyer sa position à son père. Pendant le dîner, le prétendu narcotrafiquant a insisté pour qu’elle parte, affirmant qu’elle avait accepté. Moreno a tout nié et a exigé de voir les enregistrements audio qui le confirmaient, mais ceux-ci concernaient le dîner, et non le voyage.

La tension est montée d’un cran lorsque le groupe s’est rendu à l’appartement du présumé narcotrafiquant, un lieu luxueux et extravagant. Paniquée, Moreno a pris des photos d’elle en train de sourire afin de les envoyer à son père et d’éviter d’éveiller les soupçons. Finalement, son ami mexicain l’a aidée à s’échapper. Plus tard, elle a découvert que le voyage était en réalité organisé pour fêter l’anniversaire de son ami d’enfance et qu’aucune influenceuse n’était impliquée.

Après avoir tout raconté à son père, celui-ci a insisté pour qu’elle rentre à la maison. Même si, à ce moment-là, elle ne comprenait pas tout à fait ce qui s’était passé, elle a ensuite réalisé que son ami d’enfance avait tenté de la vendre. Moreno a terminé ses études au Mexique, mais elle a changé de domicile et s’est déplacée avec prudence, car le présumé narcotrafiquant l’avait ajoutée sur les réseaux sociaux.

Cette histoire choquante révèle non seulement la trahison d’un proche, mais aussi la force de Moreno pour affronter et surmonter une situation aussi dangereuse.

5/5 - (1 vote) Avez-vous trouvé cet article utile?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *